Fifa 15 - Fifa Ultimate Team 15

Vidéo de gameplay FIFA 15 : Les Gardiens

Vidéo de gameplay FIFA 15 : Les Gardiens

Dans FIFA 15, le système des gardiens a été totalement repensé, en effet le poste de plus délicat mentalement sur le terrain bénéficie désormais d’un rendu « on ne peut plus réaliste » !

Nouvelle génération ?

Dès lors on peut presque parler de nouvelle génération de gardiens qui émerge après deux ans de développement et dans un cadre de recherche perpétuelle de recherche et d’innovations.

Grâce à ça les gardiens ont le même rendu, et le même comportement que leur homologue dans la vraie vie.

Pour obtenir un tel résultat, les développeurs du jeu ont du étudié les mouvements de chaque gardien intégré au jeu, ainsi que leur comportement, comme par exemple avec l’une des stars du dernier mondial, le gardien américain, Tim Howard pour qui « le rôle de gardien a évolué parallèlement au football et les attaquants et milieux sont plus rapides et plus dynamique. Un gardien doit vraiment rester au top de sa forme et être très affûte. »

Changements significatifs.

Les gardiens pourront désormais aussi apprécier des changements de direction dans les trajectoires du ballon et réagir aux déviations soudaines. Également présentes, de nouvelles animations sur les arrêts comme les sauvetages à la dernière minute basés sur l’intelligence et la corpulence des gardiens professionnels.

L’IA (intelligence artificielle) est aussi repensée, permettant une anticipation sur les actions offensives, afin de prendre la bonne décision dans la surface de réparation. Ils savent également quand quitter leur ligne de but et dégager ou bien reculer et laisser le ballon venir à eux pour constituer un dernier rempart solide dans la défense.

Face à ces changements d’attitude des gardiens, à note qu’il existe aussi de nouvelles façons de marquer, comme les gardiens obéissent d’avantage à la gravité, les attaquants pourront essayer des les prendre à contre-pied. Les tirs ne pouvant être captés seront alors déviés de manière réaliste par les gardiens, vous pourrez même voir passer le ballon entre les jambes des gardiens !

Des innovations rendant justice aux héros solitaires que sont les gardiens, et garantissant une nouvelle expérience de jeu.



Articles Similaires

L’avis de Bruce Grannec sur Fifa 15

Bruce Grannec s’est livré à quelques confidences concernant la nouvelle mouture de Fifa 15. Interrogé par Bertrand Amar pour la

Reprise de volée de Van Persie sur Fifa 15

Lors d’un match contre un de mes potes, j ai eu la chance de marquer un but incroyable : une

Interview de Sebastian Enrique sur Fifa 15

test Facebook0Twitter0Google+0Pinterest0E-Mail0

Aucun Commentaire

Ecrire un Commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter l'article !

Ecrire un Commentaire

Votre email ne sera pas affiché
Champs Obligatoires sont signalés par une **