Fifa 15 - Fifa Ultimate Team 15

Le Tirage de Maillot

Le Tirage de Maillot

Quand on est au contact et que vous défendez, vous pouvez mettre un coup d’épaule. Même quand le ballon est devant et que les deux joueurs sont cote à cote pour récupérer le ballon, on peut utiliser cette technique du tirage de maillot. Même avec l’attaquant pour récupérer le ballon, c’est possible. Dès qu’il y a des duels, cela permet de jouer un peu des coudes et donc essayer de faire la différence. Le joueur on le voit, c’est assez criant, il me met le bras pour écarter l’adversaire. Mais attention à ne pas trop abuser du  tirage de maillot sinon l’arbitre peut siffler faute et vous pouvez prendre un carton. Si on utilise bien cette technique, on peut pousser le joueur adverse en touche.

Le mieux est de tirer le maillot pour casser une action, même si tu sais que cela va faire faute. Mais desfois ca vaut le coup surtout quand tu vois Cristiano Ronaldo s’en aller tout seul, donc autant faire une petite faute plutôt que de prendre un but. L’avantage par rapport au tacle, c’est qu’on ne peut pas se prendre un carton rouge sur un tirage de maillot.

A savoir qu’on peut contrer un tirage de maillot par un autre tirage de maillot et c’est le plus puissant des deux qui aura le dessus.

Commandes

Playstation : Appuyez sur Rond
Xbox : Appuyez sur B


Articles Similaires

Contenir « Défense Rapprochée »

Lorsque vous êtes en train de défendre et que votre adversaire est en surnombre, c’est le moment d’utiliser une technique

La Gestion d’Equipe sur Fifa 15

C’est probablement le changement le plus demandé pour Fifa 15 : la gestion d’équipe et la tactique. La nouvelle configuration

Contenir un Coéquipier

Il est important de pouvoir contenir son adversaire en exerçant un pressing à deux. Tout l’art est de l’empêcher de

Aucun Commentaire

Ecrire un Commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter l'article !

Ecrire un Commentaire

Votre email ne sera pas affiché
Champs Obligatoires sont signalés par une **