Fifa 15 - Fifa Ultimate Team 15

Les passes sur Fifa 15

Les passes sur Fifa 15

Les passes sont une arme à double tranchant sur Fifa 15. En effet, je pense que vous vous êtes tous déjà pris un but à cause d’une mauvaise passe (ou mauvaise relance de votre gardien). Pour éviter ce genre de soucis, il est important de maitriser les différentes passes sur Fifa 15.Que ce soit une passe courte, une passe longue ou lobée, vous allez pouvoir faire des ravages lors de vos parties. Il y a certains joueurs qui ont des caractéristiques ultra poussées pour les passes, donc avoir ce genre de joueur est un véritable plus dans votre équipe même si c’est avant tout votre capacité à faire la bonne passe au bon moment qui fera la différence.

Les Passes simples

Si vous souhaitez trouver votre partenaire facilement, rien de tel qu’une passe simple. Le plus important réside dans le dosage de la passe (plus ou moins forte). Mon conseil : mieux vaut une passe puissante afin d’éviter l’interception. N’hésitez pas non plus à tenter de faire des passes sans controles

Commandes

Playstation : Appuyez sur X
Xbox : Appuyez sur A

Les Passes en Profondeur

Les passes en profondeur permettent de trouver les attaquants facilement. Pour cela, il faut que votre attaquant fasse un appel. Utilisez bien le radar pour trouver le bon moment quand effectuer la passe en profondeur. Les attaquants rapides rafollent de ce genre de passe

Commandes

Playstation : Appuyez sur Triangle
Xbox : Appuyez sur Y

Les Une-Deux

Afin de créer des brèches dans la défense adverse, l’utilisation des Une-Deux est la solution la plus efficace. En redoublant de passe, vous allez pouvoir semer la zizanie au seins de la défense de votre adversaire et vous créez des occasions de buts. Personnellement, j’utilise le Une-Deux sur les ailes pour déborder. Votre adversaire aura le tournis avec vos Une-Deux.

Commandes

Playstation : Maintenez Appuyé L1+X
Xbox : Maintenez Appuyé LB+A

Les Passes Lobées (L1+Triangle)

Tous les joueurs de Fifa ont la haine contre ces passes lobées qui passent trop souvent. De plus, cette technique du L1+Triangle est très simple à réaliser. Certains joueurs en abusent vraiment trop et cela vite injouable. Si le ballon est donné dans le bon tempo, il y a de grandes chances que l’attaquant s’empare du ballon & file au but.

Commandes

Playstation : Maintenez Appuyé L1+Triangle
Xbox : Maintenez Appuyé LB+Y

Les Passes Longues

Les passes longues sont un bon moyen d’écarter le jeu. Utiliser les passes longues pour faire des transversales peut s’avérer très efficace pour faire le décalage. En position défensive, cela permet de se dégager et de donner de l’air à l’équipe.

Commandes

Playstation : Appuyez sur Carré
Xbox : Appuyez sur X


Articles Similaires

Comment bien attaquer sur Fifa 15

Pour bien attaquer, j’aime m’inspirer du jeu du Real Madrid, c’est à dire jouer la contre attaque à outrance avec

Eden Hazard présente les nouveaux gestes techniques

Eden Hazard qui est sur la pochette du jeu Fifa 15 vient de dévoiler de nouveaux gestes techniques qui vont

Comment marquer des Buts sur Fifa 15

Aujourd’hui, je vous propose quelques astuces pour vous assurer de marquer vos buts à tous les coups. Le problème avec

Aucun Commentaire

Ecrire un Commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter l'article !

Ecrire un Commentaire

Votre email ne sera pas affiché
Champs Obligatoires sont signalés par une **