Fifa 15 - Fifa Ultimate Team 15

FIFA 15 : Spank au Before du Grand Journal

FIFA 15 : Spank au Before du Grand Journal

Le triple champion du monde de FIFA Bruce Gannec, alias Spank, était invité au Before du Grand Journal sur Canal + la semaine dernière à l’occasion de la sortie de FIFA 15. Spank y parle de son expérience de joueur professionnel.

Gamer professionnel, un métier à plein temps

Il explique jouer environ 1 heure par jour, avec bien évidemment une hausse de régime à la sortie de nouveaux jeux. Sa forte popularité lui a permis d’être invité à plusieurs reprises à Vancouver, où sont créés les jeux FIFA, afin qu’il donne des retours sur ses impressions face au gameplay et à l’interface du jeu. En parallèle, Bruce écrit des livres sur FIFA. (Comment devenir champion du monde FIFA 13 et Comment devenir champion du monde FIFA 14, Bang Bang Management)

D’après lui, ce nouvel opus de FIFA apporte de grandes nouveautés en matière d’animation des joueurs et il trouve l’expérience de jeu de plus en plus réaliste.

Anecdotes de joueur pro

Le jeu a été présenté lundi dernier à Paris, où Pierre Ménès (chroniqueur au Canal Football Club) salue les performances de Spank, après un match où le gamer lui avait infligé 5-0 en une mi-temps, en jouant avec Nantes. Bruce Grannec raconte alors qu’il a disputé des matchs avec des grands noms du football français, tels que Karim Benzema, qui est, d’après lui, « un peu mauvais perdant ».

Regardez l’interview de Bruce Grannec en entier



Articles Similaires

Agilité & Contrôle dans FIFA 15

Cette année, notre priorité a été de rendre FIFA encore plus réactif que jamais. L’amélioration de l’agilité et du contrôle

EA Sports a banni des Youtubers Anglais sur FUT 15

Depuis qu’EA Sports a lancé sa chasse aux sorcières à propos des revendeurs de crédits, on était en droit de

Les corrections de la mise à jour de FIFA 15

Annoncée la semaine dernière et disponible depuis mardi pour les joueurs PC, le premier patch de FIFA 15 sera bientôt

Aucun Commentaire

Ecrire un Commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter l'article !

Ecrire un Commentaire

Votre email ne sera pas affiché
Champs Obligatoires sont signalés par une **