Fifa 15 - Fifa Ultimate Team 15

Comment marquer des Buts sur Fifa 15

Comment marquer des Buts sur Fifa 15

Aujourd’hui, je vous propose quelques astuces pour vous assurer de marquer vos buts à tous les coups. Le problème avec les buts, c’est qu’il y a beaucoup de paramètres variables et que chaque joueur est différent. Mais voici quelques conseils qui devraient vous permettre de vous améliorer, et d’augmenter vos chances de tirer.

Adapter l’angle et faire un tir en finesse de près

La manière la plus efficace de marquer un but est bien évidemment de s’approcher de la cage de but et de tirer. Mais bien souvent, cela se solde par un échec parce que votre joueur n’est pas dans le bon angle d’approche. Pour obtenir cet angle idéal, il vous suffit de changer légèrement la position de votre joueur et de viser le coin le plus éloigner de la cage de buts. Veillez à ne pas être hors-jeu.

Marquer quand la distance au gardien de but est minimale

Il existe pour cela deux techniques. La première consiste à s’approcher du gardien de but pour tirer ensuite très bas, afin que la balle passe sous le gardien. Vous êtes quasiment assuré alors de marquer un but. La deuxième est possible quand vous avez beaucoup d’espace autour de vous et que vous n’êtes pas harcelé par des défenseurs : vous devez mener la balle en diagonale au-delà du gardien de but pour ensuite tirer dans la cage.

Les tirs en finesse en dehors de la zone de penalty

Ils sont assez faciles à mettre en place. Premièrement, il faut laisser au joueur le temps de s’approprier la balle correctement. Vous devez ensuite tirer en finesse sans changer la direction de votre stick analogique avec une puissance entre 50 et 70 %.

Utiliser les gestes techniques pour arriver dans la bonne position et marquer

Quand votre joueur est dans une mauvaise position, tenter de tirer pour être une perte de temps. Mais vous pouvez utiliser des gestes techniques pour le remettre en bonne position et marquer. Il existe quantité de tutoriels pour apprendre à maîtriser les gestes techniques de FIFA 15.

Quand utiliser le lob

Vous ne devriez tenter le lob que lorsque la balle rebondit et que le gardien de but sort de sa cage. Sinon, vous risquez un tir hasardeux qui ne se résoudra que par un échec.


Articles Similaires

Les nouvelles célébrations sur Fifa 15

Plus que quelques jours à patienter pour la sortie du jeu FIFA 15 sur toutes les consoles. Il sera disponible

Comment bien défendre sur Fifa 15 ?

Facebook0Twitter0Google+0Pinterest0E-Mail0

Comment bien attaquer sur Fifa 15

Pour bien attaquer, j’aime m’inspirer du jeu du Real Madrid, c’est à dire jouer la contre attaque à outrance avec

Aucun Commentaire

Ecrire un Commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter l'article !

Ecrire un Commentaire

Votre email ne sera pas affiché
Champs Obligatoires sont signalés par une **