Fifa 15 - Fifa Ultimate Team 15

Comment bien attaquer sur Fifa 15

Comment bien attaquer sur Fifa 15

Pour bien attaquer, j’aime m’inspirer du jeu du Real Madrid, c’est à dire jouer la contre attaque à outrance avec des joueurs très rapides sur les ailes. Je ne suis pas un grand fan de la conservation de balle comme peut le faire Barcelone et maintenant le Bayern de Munich. D’ailleurs, j’ai assez rarement la possession de balles en ma faveur quand on regarde les statistiques.

Étant un ancien joueur de PES et fan d’Adriano, je suis un amateur des frappes lourdes, c’est pourquoi je tente souvent ma chance à 30 mètres pour marquer des buts assez extraordinaires. Même si cela ne rentre pas toujours, le gardien peut relâcher le ballon et la un renard de surface peut inscrire facilement un but sur un ballon relâché par le gardien. Dans le meilleur des cas, cela peut faire but et là on va s’empresser de chambrer son adversaires avec une célébration digne de ce nom.

Cependant, il est important pour moi de vous conseiller de varier vos attaques afin de surprendre votre adversaires au mieux : en faisant tourner le ballon devant la surface, en frappant de loin, en écartant sur les ailes …etc

Afin de faire la différence en attaque, vous pouvez suivre tous mes conseils pour l’attaque



Articles Similaires

Les nouvelles célébrations sur Fifa 15

Plus que quelques jours à patienter pour la sortie du jeu FIFA 15 sur toutes les consoles. Il sera disponible

La Gestion d’Equipe sur Fifa 15

C’est probablement le changement le plus demandé pour Fifa 15 : la gestion d’équipe et la tactique. La nouvelle configuration

Les passes sur Fifa 15

Les passes sont une arme à double tranchant sur Fifa 15. En effet, je pense que vous vous êtes tous

2 commentaires

Ecrire un Commentaire
  1. MOJOBVS
    MOJOBVS 7 novembre, 2014, 09:53

    Comment tu fais contre un type qui joue comme toi ? Pour notre part (nous jouons toujours à 2 dans la même équipe en mode FUT) nous avons une moyenne de 60% de conservation et jouons en grande majorité contre des types qui jouent la contre-attaque. C’est rageant et ce n’est pas football ! Bétonner, bétonner, bétonner, je me demande comment tu peux prendre du plaisir à subir et poignarder les mecs en contre. Ce n’est pas notre vision du football même si elle s’avère efficace.
    Le pire c’est que les contreurs sont d’une mauvaise foie absolue et nous narguent souvent, donc l’état d’esprit est catastrophique.
    En revanche, j’apprécie ton honnêteté à dire que tu ne maitrise pas le jeu de la possession. Mais que c’est beau une attaque placée de le football ! Mais que c’est difficile de marquer un but quand les joueurs sont dans leur 20 derniers mètres…

    Reply this comment
  2. Fanny Sudi feza
    Fanny Sudi feza 22 juillet, 2016, 20:42

    Bonjour madame ou monsieur comment joué à FIFA 15

    Reply this comment

Ecrire un Commentaire

Votre email ne sera pas affiché
Champs Obligatoires sont signalés par une **