Fifa 15 - Fifa Ultimate Team 15

L’avis de Bruce Grannec sur Fifa 15

L’avis de Bruce Grannec sur Fifa 15

Bruce Grannec s’est livré à quelques confidences concernant la nouvelle mouture de Fifa 15. Interrogé par Bertrand Amar pour la Coca Cola Gaming Zone, voici son premier ressenti :

Fifa a atteint un tel niveau aujourd’hui que maintenant cela se joue aussi sur des détails. Je le trouve déjà plus fin, plus beau puis je trouve surtout qu’il y a eu un gros travail au niveau des animations des joueurs. Vraiment la réaction des joueurs au fil du match est beaucoup plus réaliste. C’est vrai que tu peux voir le gardien remplacer ses joueurs, tu peux voir quelques embrouilles aussi donc c’est vrai que tu es au cœur du match avec le public et tout cela. Au niveau de la modélisation des joueurs, c’est vraiment très très proche de la réalité. C’est beaucoup plus fluide, les joueurs ont beaucoup plus de mouvements. C’est vrai que le jeu est quasi parfait.

Au niveau des effectifs, Bruce Grannec a toujours sa petite préférence pour le Real Madrid mais ne reste pas insensible à Barcelone avec l’arrivée de Luis Suarez mais aussi du Paris Saint Germain qui devrait voir les notes de ses joueurs augmenter.



Articles Similaires

Emotion et Intensité dans Fifa 15

Dans FIFA 15, nous restituons toute la palette d’émotions que les joueurs éprouvent sur le terrain et que les supporters

Hervé Mathoux parle de Fifa 15

Hervé Mathoux, commentateur de Canal+ et accessoirement de Fifa, a expliqué son ressenti concernant le doublage de Fifa 15.C’est une

Bug Fifa 15 : Les Entraineurs entrent sur le terrain

Quel mouche a piqué ces deux entraineurs qui ont pris la décision d’entrer ensemble sur le terrain ? Ils avancent

Aucun Commentaire

Ecrire un Commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter l'article !

Ecrire un Commentaire

Votre email ne sera pas affiché
Champs Obligatoires sont signalés par une **