Fifa 15 - Fifa Ultimate Team 15

L’avis de Bruce Grannec sur Fifa 15

L’avis de Bruce Grannec sur Fifa 15

Bruce Grannec s’est livré à quelques confidences concernant la nouvelle mouture de Fifa 15. Interrogé par Bertrand Amar pour la Coca Cola Gaming Zone, voici son premier ressenti :

Fifa a atteint un tel niveau aujourd’hui que maintenant cela se joue aussi sur des détails. Je le trouve déjà plus fin, plus beau puis je trouve surtout qu’il y a eu un gros travail au niveau des animations des joueurs. Vraiment la réaction des joueurs au fil du match est beaucoup plus réaliste. C’est vrai que tu peux voir le gardien remplacer ses joueurs, tu peux voir quelques embrouilles aussi donc c’est vrai que tu es au cœur du match avec le public et tout cela. Au niveau de la modélisation des joueurs, c’est vraiment très très proche de la réalité. C’est beaucoup plus fluide, les joueurs ont beaucoup plus de mouvements. C’est vrai que le jeu est quasi parfait.

Au niveau des effectifs, Bruce Grannec a toujours sa petite préférence pour le Real Madrid mais ne reste pas insensible à Barcelone avec l’arrivée de Luis Suarez mais aussi du Paris Saint Germain qui devrait voir les notes de ses joueurs augmenter.



Articles Similaires

Le résumé de la GamesCom 2014 par xXPsYkO17Xx

xXPsYkO17Xx, l’un des youtubeurs les plus connus sur Fifa 15, est parti à Cologne en Allemagne pour assister à la

Agilité & Contrôle dans FIFA 15

Cette année, notre priorité a été de rendre FIFA encore plus réactif que jamais. L’amélioration de l’agilité et du contrôle

Reprise de volée de Van Persie sur Fifa 15

Lors d’un match contre un de mes potes, j ai eu la chance de marquer un but incroyable : une

Aucun Commentaire

Ecrire un Commentaire
Aucun commentaire Soyez le premier à commenter l'article !

Ecrire un Commentaire

Votre email ne sera pas affiché
Champs Obligatoires sont signalés par une **